Eden Park

09 84 07 40 44

du lundi au samedi
​de 9h30 à 20h

Eden Park - Printemps/Eté 2020

Les fondamentaux se modernisent

Fidèle à ses ancrages et à l’univers rugby depuis l’origine, Eden Park propose pour le Printemps/Été 2020, une collection singulière avec ses formes et ses matières. L’originalité cette saison est incarnée par une palette de couleurs vives et urbaines. La collection s’inspire entre autre des tendances iconiques qui ont façonnées les années 80, décennie qui a donné naissance au légendaire nœud papillon rose. Les propositions s’articulent autour de deux gammes : la gamme club dans laquelle les styles intemporels et citadins sont représentés et la gamme sport où les colorblock permettent de dévoiler votre côté décalé. L’ensemble de la collection s’harmonise autour du French Flair, une touche française, unique et imprévisible perceptible sur chacune des pièces qui la compose.

 

Eden Park modernise ses fondamentaux sous plusieurs thématiques.

Les essentiels de l’homme Eden Park ont été retravaillés avec des couleurs naturelles. Des tons nudes, terre ou encore tabac viennent rythmer des pièces aux coupes stylisées par des formes graphiques et épurées. Les matières s’inspirent des tissus japonais, les fondamentaux lin-coton sont modernisés par des teintures inédites et des imprimés exclusifs.

 

La ligne sport révèle des modèles forts, inspirés des années 80. La gamme joue sur des combinaisons colorblock, dans des coupes confortables et techniques comme le coupé-cousu. La tradition et les codes sont twistés avec ce brin d’impertinence qui représente si bien le French Flair propre à Eden Park. Les trios de couleurs se forment et se déforment passant du bleu blanc rose emblématique au bleu blanc rouge clin d’œil évident à l’ADN de notre marque.

 

Un capsule signature fluo vient compléter la proposition Printemps-Été 2020 et apporte une touche pop à la collection, que l’on retrouve sur les pièces iconiques, les maillots, les polos mais aussi sur des accessoires essentiels.

 

L’ambition d’Eden Park pour cette collection Printemps/Été 2020 est de transmettre une fois encore sa culture du décalage et d’entretenir de son ADN French Flair. L’objectif est de perpétuer la tradition dans le respect des codes en apportant une touche d’impertinence et de folie qui caractérise si bien la griffe au célèbre nœud papillon !