Eden Park

09 84 07 40 44

du lundi au samedi
​de 9h30 à 20h

Eden Park  

Une collection inspirée du sport, parfaite pour la ville !

La collection Automne/Hiver 2020 est une invitation à se développer, respirer, grandir, bouger, sauter, rire ou pleurer… de rire, chanter… bref, de VIVRE.
Autour de trois thématiques iconiques essentielles que Le Sport, la Ville et l’Hexa, Eden Park a conçu une collection permettant une parfaite liberté de mouvement et de style.

Du design à la conception, elle a été pensée pour répondre aux attentes d’un homme exigeant, moderne, branché et sophistiqué. Riche en couleurs, en matières et en détails, c’est de la ville
que la collection Automne/Hiver 20 a puisé son inspiration. Combiné à l’esprit sport, elle est à la fois urbaine, moderne et technique. L’objectif : déconstruire pour mieux reconstruire.

Créer des silhouettes urbaines uniques, influencées par les formes et matières réservées aux pratiques du sport. Dans la gamme Sport, les lignes emblématiques bleu/blanc/ rouge et marine et rose emblématiques ont été revisitées etmodernisées. Nouvelles broderies et nouveaux dossards viennent personnaliser chaque pièce de la collection. Couleurs, typographies et micros-motifs encore inexploités dynamisent la ligne et lui confèrent un esprit street. Une thématique fluo apporte un côté détonnant à cette saison. C’est une explosion de couleurs flashy telles que le rose fluo, le jauneou le vert fluo.

Dans la continuité de l’été, elle est un clin d’oeil aux 80’s avec des matières et coupes alliant confort et modernité. La gamme Club se compose de fondamentaux indémodables aux couleurs et matières nobles et diversifiées, comme la laine, le cachemire ou le cuir. Les couleurs vives et vitaminées peuvent se portent en mix & match avec des costumes aux coupes déstructurées. La capsule HEXA apporte un soin tout particulier à la technicité des vêtements, respirant et antibactérien. Ils confèrent à l’homme actif une parfaite liberté de mouvements.

Avec cette collection Automne/Hiver, Eden Park donne ses versions du style urbain. Depuis sa création, la Maison Eden Park s’inspire du sport. Il ne faut pas oublier qu’elle fut la pionnière à sortir le maillot de rugby du terrain pour en faire un habit de ville. Elle mixe les matières, les formes, les motifs d’une manière inattendue, déconstruit les silhouettes pour créer sa version inédite d’un style de tous les jours confortable, coloré et french flair.

L’homme Eden Park, un homme tendance… une évidence !